Au revoir et merci Vincent
Au revoir et merci Vincent
Cheville ouvrière du département rallye de Saintéloc Racing, Vincent Ducher va quitter l’équipe pour s’engager dans une nouvelle aventure professionnelle avec Hyundai.
C’est une page de l’histoire de Saintéloc Racing qui se tourne. Après avoir développé l’activité Rallyes au sein de l’équipe pendant plus de onze années et glané de nombreuses victoires et plusieurs titres avec le Saintéloc Junior Team, Vincent Ducher va rejoindre Hyundai Motorsport au sein du département compétition-clients de la marque coréenne.
La fin d’une superbe épopée avec l’écurie stéphanoise qui a notamment vu les troupes emmenées par Vincent décrocher les titres suivants :
– Champion du Monde WRC3 (Yohan Rossel)
– Champion d’Europe Pilotes (Alexey Lukyanuk), Champion d’Europe Teams, Champion d’Europe Junior
– Champion d’Allemagne Pilotes (Marijan Griebel)
– Vainqueur des coupes de marques Peugeot, Opel et Citroën à plusieurs reprises
Un palmarès fourni et un travail reconnu dans le milieu, qui ont permis à l’équipe de se placer parmi les références dans la discipline.
Vincent Ducher : Je dois dire que Sainteloc a été une grande partie de ma vie professionnelle, et que je ne peux que remercier Sébastien Chetail pour sa confiance durant une décennie, ainsi que toute mon équipe et les pilotes qui sont passés chez Saintéloc. Je vais désormais ouvrir un nouveau livre avec l’espoir de le remplir de succès, en tant que Customer Relations Manager au service d’un constructeur engagé en WRC.
Toute l’équipe Saintéloc Racing souhaite à Vincent Ducher toute la réussite dans son nouveau projet professionnel.