Saintéloc Racing lance son programme F4 2023
Saintéloc Racing lance son programme F4 2023
Saintéloc Racing retrouvera la F4 Espagne pour un programme complet en 2023, avec Théophile Naël, Theodor Jensen et Luciano Morano. Premier rendez-vous ce week-end à Spa-Francorchamps en Belgique.
Après un hiver studieux, marqué par une première apparition réussie en F4 UAE aux Emirats Arabes Unis, Saintéloc Racing retrouvera dès ce week-end le terrain de ses débuts en monoplace.
Sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps, les troupes de Sébastien Chetail lanceront leur programme complet en F4 Espagne, avec le même trio de pilotes vu durant l’hiver au Moyen-Orient.
Au côté de Théophile Naël et Theodor Jensen déjà officialisés ces derniers jours, Saintéloc Racing confirme la présence de Luciano Morano au volant de la troisième monoplace stéphanoise.
Après avoir pris ses marques en F4 UAE durant l’hiver, l’ancien pensionnaire du Championnat de France FFSA F4 espère poursuivre sa progression dans les rangs de Saintéloc Racing.
Luciano Morano : Je suis très heureux de poursuivre mon partenariat avec Saintéloc Racing pour cette année. J’ai beaucoup appris ces derniers mois et j’ai hâte de prouver ma valeur sur la piste.
Avec trois pilotes ayant déjà l’expérience de la F4, Saintéloc Racing vise à confirmer ses bonnes prestations hivernales et se mêler à la lutte aux avant-postes dès la manche de Spa ce week-end.
Deux qualifications et une course (vendredi) et une course (samedi) seront au programme pour nos trois équipiers.